On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

au-delà de notre essence. :: Les acteurs que nous aimons ou avons aimés
au-delà de notre essence.  Index du Forum

au-delà de notre essence.
Discussions de tout et de rien , selon les états d'âme et tout ce qui nous touche .Franco-anglais.Bienvenue à tous.Welcome to all.

Les acteurs que nous aimons ou avons aimés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Au delà de notre essence.Further than our essence -> Cinéma -télévision- theatre-radio -> Archives 2010-2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 11:08 (2011)    Sujet du message: Les acteurs que nous aimons ou avons aimés Répondre en citant

Eli Wallach
Fiche complèteFilmographie15 Vidéos2 PhotosNewsForum

Acteur
(Etats-Unis)
Né(e) le 07 Décembre 1915

Biographie : Eli Wallach
Eli Wallach est un acteur américain né le 7 décembre 1915 dans le quartier de Brooklyn à New York.

Il est surtout connu pour ses rôles de Tuco, dans Le Bon, La Brute Et Le Truand en 1966 et dans une moindre mesure, de Calvera dans Les Sept Mercenaires en 1960.
Il s'est aussi fait remarquer avec son rôle de Don Altobello, personnage trouble, dans le Le Parrain 3 en 1990.

En 1961 il tourne sous la houlette de John Huston dans Les Désaxés, puis en 1968 il interprète Frankie Scannapieco dans Le Cerveau du metteur en scène français Gérard Oury.

En 1971 il retrouve Yul Brynner dans le drame d'aventure Le Roman D'Un Voleur De Chevaux

Wallach mène une carrière bien remplie, enchaînant les rôles au cinéma et à la télévision, que ce soit sur des séries ou sur des téléfilms. C'est ainsi qu'il apparaît en 1992 dans New York : Police Judiciaire, et en 2003 dans un épisode de la série Urgences.

En 2000 il incarne un Rabbin dans Au Nom D'Anna d'Edward Norton, les premiers pas de ce dernier en qualité de réalisateur.

A 90 ans passés, l'acteur poursuit sa carrière. En 2009 il tient le premier rôle dans Tickling Leo, production qui marque les premiers pas en tant que réalisateur de l'acteur Jeremy Davidson.

gourmand

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 11:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caresse
Ecrivains-Writers
Ecrivains-Writers

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 01:32 (2011)    Sujet du message: Les acteurs que nous aimons ou avons aimés Répondre en citant

Je voulais présenter Eddie Constantine  un acteur que j,aimais beaucoup mais quand je prévisualise mon message tout disparaît...  amour

http://fr.wikipedia.org/wiki/Eddie_Constantine

http://encinematheque.net/seconds/S36/index.asp?page=filmo1.htm

Mon site
Teiwas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 02:58 (2011)    Sujet du message: Les acteurs que nous aimons ou avons aimés Répondre en citant

Super Caresse, Eddie fait aussi partie de mes acteurs aimés
Ecrivains-Writers
Ecrivains-Writers

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 07:18 (2011)    Sujet du message: Les acteurs que nous aimons ou avons aimés Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Super Caresse, Eddie fait aussi partie de mes acteurs aimés

J,aimais bien son style un peu voyou...  clind

Eddie Constantine, de son vrai nom Edward Constantinowsky, est un chanteur et acteur français d'origine américaine né le 29 octobre 1917 à Los Angeles, en Californie, et mort le 25 février 1993 à Wiesbaden, en Allemagne. Il est le père du chanteur et acteur Lemmy Constantine.

Chanteur américain d'origine russe juive, Eddie Constantine s'expatria en France après l'échec d'une tentative de carrière hollywoodienne.
Il commença une carrière de chanteur en se produisant à Paris dans les cabarets à la mode à cette l'époque. C'est ainsi qu'il fut remarqué par Edith Piaf qui le fit enrôler pour la pièce qu'elle s'apprêtait à interpréter La p'tite Lili. Puis il devint une vedette en France en interprétant le rôle de l'agent secret Lemmy Caution dans La Môme vert-de-gris, adapté d'une série noire de Peter Cheyney, rôle qu'il reprit dans une série de films. Constantine devint une vedette du box-office français des années 50, sa gouaille et son accent américain étant fort appréciés du public dans plusieurs pays d'Europe. Il enregistra également plusieurs chansons de charme à succès.
Les films d'Eddie Constantine étaient généralement des séries B d'action au ton souvent léger et humoristique. Ne prenant pas sa carrière de comédien au sérieux, Eddie Constantine se concentra de plus en plus avec les années sur son écurie de courses. Son succès dans le cinéma français déclinant, il s'installa en Allemagne de l'Ouest, où il continua d'apparaître dans des films.
Durant sa deuxième partie de carrière, Eddie Constantine était fréquemment employé par des metteurs en scène européens d'avant-garde, comme Jean-Luc Godard, Rainer Werner Fassbinder ou Lars von Trier.

Citation
Je me souviens que c'est grâce à Édith Piaf que les Compagnons de la Chanson, Eddie Constantine et Yves Montand débutèrent., Georges Perec, Je me souviens,

Films :

Il a joué dans 118 films échelonnés entre 1936 et 1993... l'année de sa mort.

Théâtre

Mon site
Teiwas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 07:37 (2011)    Sujet du message: Les acteurs que nous aimons ou avons aimés Répondre en citant

Et c'était un bon chanteur pouce

L'homme et l'enfant (The little boy and the old... by Granov_BRIVE
et moi je ne pleure plus, car j'ai trouvé mon oiseau bleu en Australie

The fairy wrens of Australia: blue birds of happiness. (Les fées Wrens d'Australie: l'oiseau bleu du bonheur)

Ecrivains-Writers
Ecrivains-Writers

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 08:08 (2011)    Sujet du message: Les acteurs que nous aimons ou avons aimés Répondre en citant

Ouffff !!! cette chanson m'a rappelé plein de souvenirs !!!  Embarassed

Merci Teiwas !!!  kiss

Mon site
Teiwas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 10:45 (2011)    Sujet du message: Les acteurs que nous aimons ou avons aimés Répondre en citant

Michel Simon, de son vrai nom François Joseph Simon, est un acteur suisse né le 9 avril 1895 à Genève et mort le 30 mai 1975 à Bry-sur-Marne (Val-de-Marne)

Il est le père de l'acteur François Simon

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56 (2016)    Sujet du message: Les acteurs que nous aimons ou avons aimés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Au delà de notre essence.Further than our essence -> Cinéma -télévision- theatre-radio -> Archives 2010-2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation