On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

au-delà de notre essence. :: GRRRRRRRRRRRRRR
au-delà de notre essence.  Index du Forum

au-delà de notre essence.
Discussions de tout et de rien , selon les états d'âme et tout ce qui nous touche .Franco-anglais.Bienvenue à tous.Welcome to all.

GRRRRRRRRRRRRRR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Notre quotidien- Everyday life -> Should I laugh or cry ? Rire ou pleurer ? -> Vos coups de geule -your rages -> Archives 2012-2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ataraxia
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 01:39 (2012)    Sujet du message: GRRRRRRRRRRRRRR Répondre en citant

En ce jour 2 décembre je suis alllée a un loto organisé par ( S.A.I.S a Lavaur dans le tarn )Foyer d’Accueil médicalisé qui acceuil des adultes handicapés,

tout m avais l air super .jusqu a j apprenne en fin de soirée qu une personne handicapé moteur atteinte totale de la motricité, notamment des membres supérieurs et inférieurs .

Q il mangeais pas le dimanche ,il doivent le dimanche s organisé seul pour les repas , je suis chamboulé d apprendre cela il a une aide le soir pour le coucher et c est tout ...je savais beaucoups d incoherence mais là sa dépasse l entendement

(héraclite
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 01:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalypsis
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 07:11 (2012)    Sujet du message: GRRRRRRRRRRRRRR Répondre en citant

C'est effrayant. Il ne faut pas laisser passer ça  furie  Tu devrais appeler le service régional d'aide à la santé et leur faire un rapport de la situation. Même si les cuisines sont fermées le dimanche ou même si le personnel est en effectif réduit, il y des bénévoles qui assurent le relais ... enfin c'est ainsi que ça se passe sur le papier... apparemment pas sur le terrain furie  C'est une honte !!!
Ataraxia
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 15:04 (2012)    Sujet du message: GRRRRRRRRRRRRRR Répondre en citant

je croie avoir mis les pieds dans le plat comme on  dit tellement j etait ecoeuré outré de cela que je pense avoir deja fait bouger des " consciences" ,

C est une bonne idée cela Kalypsis  , prevenir le service regional d aide a la santé  pouce

(héraclite
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34 (2016)    Sujet du message: GRRRRRRRRRRRRRR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Notre quotidien- Everyday life -> Should I laugh or cry ? Rire ou pleurer ? -> Vos coups de geule -your rages -> Archives 2012-2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation