On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

au-delà de notre essence. :: contre la désinformation
au-delà de notre essence.  Index du Forum

au-delà de notre essence.
Discussions de tout et de rien , selon les états d'âme et tout ce qui nous touche .Franco-anglais.Bienvenue à tous.Welcome to all.

contre la désinformation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Notre quotidien- Everyday life -> Notre Gazette - Our Gazette. -> Le canard déchainé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ataraxia
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 12:19 (2012)    Sujet du message: contre la désinformation Répondre en citant

il y a debat , manifestation contre le mariage homo , ce post n est pas envers ce que je pense de cela , pas en accord avec des slogan pancarte du mouvement Chretien mais la façon donc leur manifestation a été médiatisé par le mouvement Femen voila ce qu on peut en lire dans certain jjournaux et vu aux infos ici en france par Caroline Fourest

.
‘Une dizaine de militantes des Femen avaient décidé de faire une protestation pacifique et drôle, d’arriver habillées en nonnes avec des slogans humoristiques, et quand elles se sont avancées vers les manifestants, des types les ont pris en chasse, déchaînés’, a raconté à l’AFP la journaliste et essayiste Caroline Fourest
Les filles ont pris des coups dans toutes les parties du corps’, ainsi que des journalistes qui les avaient filmées, a-t-elle ajouté par téléphone depuis un fourgon de police. Des photographes ont été ‘molestés’ (?), a également rapporté un photographe de l’AFP. ‘J’ai été tabassée d’abord parce que je filmais, ils m’ont mise à terre, mon bonnet est tombé, là, ils m’ont reconnue et ils m’ont poursuivie, insultée et retabassée’, a relaté Mme Fourest, disant avoir ‘pris des coups dans les côtes, dans le genou et dans le poignet.
Selon elle, les agresseurs étaient ‘une trentaine’, répartis en ‘plusieurs petits groupes de durs’. ‘Ils ont insulté les militantes et juré d’aller se venger au centre des Femen, dont ils ont crié l’adresse’, a-t-elle ajouté. La police a fait un cordon pour nous protéger et, là, on nous exfiltre, a-t-elle ajouté, toujours depuis le fourgon », allèguent les zigotos de l’AFP, dans une téléréalité qui mine de rien fait une méga pub en temps réel à l’AFP, à Femen et à Miss Fourest…

Reproduction autorisée

et une petite video "humour" pour de l information

(héraclite
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 12:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Notre quotidien- Everyday life -> Notre Gazette - Our Gazette. -> Le canard déchainé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation