On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

au-delà de notre essence. :: Mon Âme a vaincu !
au-delà de notre essence.  Index du Forum

au-delà de notre essence.
Discussions de tout et de rien , selon les états d'âme et tout ce qui nous touche .Franco-anglais.Bienvenue à tous.Welcome to all.

Mon Âme a vaincu !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Au delà de notre essence.Further than our essence -> Sagesse-wisdom
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaby
Ecrivains-Writers
Ecrivains-Writers

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 07:48 (2012)    Sujet du message: Mon Âme a vaincu ! Répondre en citant

J'ai toujours préservé le fait que je ne rencontre pas les gens pour rien, même si au passage il y a qu'un salut ou un bonjour bienséant. Quelque soit le chemin que tu empruntes, il y a toujours des gens qui l'empruntent.

Or, j'ai entretenu l'image de ma personnalité afin qu'au passage, je prennes les outils d'évolution tout en donnant les miens, comme tout bon partage dans l'amabilité et convivialité. Évidemment, une personnalité est difficilement parfaite lorsque l'aspect noir fait surface, mais j'ai aussi travaillé avec perspicacité cet aspect afin de justement puiser que les bonnes choses que les gens me projettent. Après tout, la perfection est autant obsolète que l'histoire de la condition humaine !

Par contre, ce n'est pas de tout repos de transcender son égo puisque je suis rebelle à ce qui a de plus rebelle, un guerrier de l'ineptie mentale, un Brutus de tous les gourous à cinq sous, avec une vérité qui fait tellement mal que je surpre
nds les gens avec cette abominable noirceur. Une des raisons principales que j'ai beaucoup de connaissances mais très peu d'ami(e)s, un doigt suffit pour les compter. Par contre, je peux vous affirmer que mon Âme a vaincu !

Mon Âme illumine les yeux qui me regardent, réconforte le cœur aussi dur qu'une pierre qui sert de projectile à un lance-pierre, éclaire dans les sentiers battus et fait silence parmi tous les silences. Elle ne juge pas puisqu'il n'y a pas plus juge que pour nous-même. Chose certaine, mon Âme a vaincu !

Oui mon corps est fragile et oui je le quitte une fois par mois, puisque c'est la seule façon pour ne pas qu'il meurt. Il me serait très aisé de ne plus revenir à la sortie mais si les gens me font évoluer, je fais évoluer. Ce n'est pas en étant mort que les gens pourront utiliser cet outil de partage. D'ailleurs, ma peine-souffrance n'est même pas au tiers de la sentence. Par chance que mon Âme ne souffre pas, elle a vaincu !

Tout ce que je peux donner, je le donne autant que je me donne aux gens qui en ont besoin. C'est dans ma nature de personne aidante, j'ai choisi un métier pour cette nature et je ne le regrette pas même si celui-ci m'a estropié à vie. Il me suffit de peu pour être heureux, juste un sourire, juste voir des enfants qui s'amusent, juste entendre Ti-Rouge faire la cour à sa Dulcinée et juste de voir le soleil se lever et se coucher. En-dehors de cette réalité, je ne peux rien y changer puisqu'ils y a plusieurs chemins à emprunter.

Dédé

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 07:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 11:11 (2012)    Sujet du message: Mon Âme a vaincu ! Répondre en citant

pouce Un sourire,surtout celui d'un enfant,un bonjour d'un inconnu qui me croise,une discussion animée avec un étranger qui va devenir important à ma vie, sont les seules choses qui me donnent encore l'envie de respirer kiss
Ecrivains-Writers
Ecrivains-Writers

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 06:46 (2012)    Sujet du message: Mon Âme a vaincu ! Répondre en citant

Teiwas D'Assise ! Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2016)    Sujet du message: Mon Âme a vaincu !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Au delà de notre essence.Further than our essence -> Sagesse-wisdom Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation