On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

au-delà de notre essence. :: sans titre !!
au-delà de notre essence.  Index du Forum

au-delà de notre essence.
Discussions de tout et de rien , selon les états d'âme et tout ce qui nous touche .Franco-anglais.Bienvenue à tous.Welcome to all.

sans titre !!
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Au delà de notre essence.Further than our essence -> L'Antre des visionnaires. & Esoterisme & Paranormal -> Archives 2012-2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ataraxia

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 17:04 (2012)    Sujet du message: sans titre !! Répondre en citant

Revue du message précédent :

Teiwas a écrit:

le tour de France par deux enfants de G bruno danse Je m'en servais pour enseigner le Français, alors permets moi de te corriger: tu as fais l'erreur que tous ou presque tous mes étudiants faisaient danse C'est le Tour de la France par deux enfants Avec ce livre on peut enseigner sciences, arts, histoire, géographie et moralité

danse funny  exacte  je suis plier de rire , je pensais pas tu aurais connue ce livre .l histoire de Julien et André , oui c est ce genre d enseignement perdu dans  les manuels scolaire d aujourd hui vide de sens , il est vrai aussi qu il n est point de bon ton de parler de patrie ..en effet  Avec ce livre on peut enseigner sciences, arts, histoire, géographie et moralité, a ceux qui prone le retour de l enseignement et de la moralité  devrais prendre de la graine de ce genre de manuel
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 17:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ataraxia
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 17:14 (2012)    Sujet du message: sans titre !! Répondre en citant

Teiwas a écrit:
La tête de mort avec les os en croix forment un Tau et 22 peut aussi dire 4 Etudie tout ce qui est par quatre dans la chapelle et autour

comme les  4 anges soutenue par Eurynome  qui forme le Tau

pouce
pouce

(héraclite
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2016)    Sujet du message: sans titre !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Au delà de notre essence.Further than our essence -> L'Antre des visionnaires. & Esoterisme & Paranormal -> Archives 2012-2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation