On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

au-delà de notre essence. :: sans titre !!
au-delà de notre essence.  Index du Forum

au-delà de notre essence.
Discussions de tout et de rien , selon les états d'âme et tout ce qui nous touche .Franco-anglais.Bienvenue à tous.Welcome to all.

sans titre !!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Au delà de notre essence.Further than our essence -> L'Antre des visionnaires. & Esoterisme & Paranormal -> Archives 2012-2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ataraxia
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 16:05 (2012)    Sujet du message: sans titre !! Répondre en citant

je viens vous demander votre aide voila  j ai peu d info je recherche dans la Kabbale  " Eurinom" ...eurihome" quelque chose comme cela dans la prononciation sa s ecrit surment pas comme cela ,
si vous auriez une petite idée ,cela a un rapport  avec l almagame qu est fait avec  la tête d’Asmodée

kiss

(héraclite
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 16:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 23:15 (2012)    Sujet du message: sans titre !! Répondre en citant

Je vais rechercher,je n'ai aucune idée sur le sujet

Asmodée a trois têtes Homme, taureau bélier

On trouve Asmodée dans Tobie, Samuel,Le livre de la Sagesse, l'Apocalypse...et à Rennes le Chateau danse
je pense à Ozlomoh qui sont les "portes du mal"

Mais on tombe dans la magie et je ne suis pas calée sur le sujet kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 00:13 (2012)    Sujet du message: sans titre !! Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Je vais rechercher,je n'ai aucune idée sur le sujet
Asmodée a trois têtes Homme, taureau bélier

On trouve Asmodée dans Tobie, Samuel,Le livre de la Sagesse, l'Apocalypse...et à Rennes le Chateau danse
je pense à Ozlomoh qui sont les "portes du mal"

Mais on tombe dans la magie et je ne suis pas calée sur le sujet kiss

c est cela  asmodée dans Tobie  oui hihi en rapport a renne le chateau  je voie un autre gardien je pense pas  sa represente asmodé, j avais fait des notes  mais je savais que ce la ne s ecrivais pas comme sa
un gardien de bien  culte des morts ?,quelque chose comme sa  ou en rapport avec  une souce de l eau .. je vais voir ce que j ai d apres les livres d Haziel...
merci de ton aide

(héraclite
Teiwas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 01:06 (2012)    Sujet du message: sans titre !! Répondre en citant

Citation:
Toutes les pratiques magiques sont illicites, funestes et vaines.

Celui qui prétend faire appel à des puissances supérieures, toujours démoniaques, pour utiliser leurs pouvoirs prend un grand risque.
En effet il n'est pas au pouvoir de l'homme de commander aux démons. Seul Dieu (et celui qui est mandaté par Lui) le peut. Par conséquent, celui qui s'imagine se servir d'eux est dans l'illusion ; les démons ne lui obéissent pas, ils y condescendent momentanément. Et il y a un prix à payer pour la prestation de services…
= Saunières et Rennes le Chateau clind

Dernière édition par Teiwas le Mar 17 Sep - 10:11 (2013); édité 1 fois
Ataraxia
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 01:34 (2012)    Sujet du message: sans titre !! Répondre en citant

c est a propos  du soit disant Asmodé qui soutient le bénitié .. y a rien de magique , ni appel a des puisances superieurs ,    c est une piste sur le culte des morts .. ce qui serait fort possible d ou venais sa fortune et pas de l argent qui venais des messes .. et y a peu a été decouvert un trou derriere la tete de l ange en haut du bénitié .. un ange trepané , ne serait ce pas   donc un passeur d ame  et le fait qu il a la bouche ouverte( pour l obole)  la couleur de  son habhit , j ai toujour pensée qu il pouvait representé un passeur d ame  un gardien 

http://www.dailymotion.com/video/x2ppea_asmodee-au-dessus-du-benitier-renne…

(héraclite
Teiwas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 02:29 (2012)    Sujet du message: sans titre !! Répondre en citant

Saunière à mon avis était un Magicien Chaldéen
1.Tobie étant écrit jadis en langue Chaldéenne ,ne fait pas partie de la Bible Hébraique.
2.Les 4 anges représente le symbole Tau
3.Un des Anges est Raphael (culte de l'eau) et ce n'est pas un bénitier, mais un baptisphère
4.Asmodée (culte des morts)....Tobit (le père de Tobie)est devenu aveugle parce qu'il pratiquait des rites mortuaires Chaldéens interdits ailleurs.
5."Par ce signe tu le vaincras" remonte à l'époque de l'empereur Constantin avant sa conversion chrétienne. http://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_du_pont_Milvius
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 02:43 (2012)    Sujet du message: sans titre !! Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Saunière à mon avis était un Magicien Chaldéen 1.Tobie étant écrit jadis en langue Chaldéenne ,ne fait pas partie de la Bible Hébraique.2.Les 4 anges représente le symbole Tau
3.Un des Anges est Raphael (culte de l'eau) et ce n'est pas un bénitier, mais un baptisphère
4.Asmodée (culte des morts)....Tobit (le père de Tobie)est devenu aveugle parce qu'il pratiquait des rites mortuaires Chaldéens interdits ailleurs.
5."Par ce signe tu le vaincras" remonte à l'époque de l'empereur Constantin avant sa conversion chrétienne.

c est tout a fait cela  , je pensais pas Asmodé culte des morts   m enfin dans un sens oui il represente sa .. mais ce asmodé Mr. Green  me conviens pas

(héraclite
Ataraxia
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 02:56 (2012)    Sujet du message: sans titre !! Répondre en citant

Citation:
Une autre légende nous dit qu´Asmodée était le Gardien des Sources d'Eau dans les déserts. En particulier il avait le contrôle de la "Source de la Vie" ( nom de l´arbre de la vie nommé dans la Genèse, à la seconde création ), par ce fait il faisait du chantage aux lépreux et aux malades en les contraignant à travailler pour lui. Les ermites boivent-ils à cette sources

sa ma l air d etre bien Asmodée finalement
Mr. Green

(héraclite
Teiwas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 03:10 (2012)    Sujet du message: sans titre !! Répondre en citant

Citation:
S’enfoncer dans la brume sombre
celle de l`éternité de Satan
telle est ma destiné, ma pénombre
elle m`envahit de plus en plus souvent
quand je songe à l’or caché sur le mauvais versant
balayé cent fois par le vent d’Autan
où avec Alfred mon frère de sang
j’ai renié ma foi et défié le Nombre

Saunière
Les rabbins racontent que le démon Asmodée avait chassé Salomon de son royaume, et avait pris sa place; mais que Salomon, étant revenu, le détrôna et le chargea de chaînes. Ils disent de plus que ce prince avait forcé Asmodée à lui servir dans la construction du temple de Jérusalem; que, par le secret que ce démon lui enseigna, il l'avait bâti sans employer le fer, ni faire du bruit, selon cette parole de l’Ecriture (1Ro VI, 7): Malleus et securis, et omne ferramentum non sunt audita in domo cum oedificaretur. Il employa, disent-ils, la pierre de Schamir, qui taillait la pierre comme nos vitriers coupent leur verre avec le diamant. Les Arabes mahométans croient que Salomon enchaîna le démon Laora-Elmand sur la montagne de Barend.
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 03:24 (2012)    Sujet du message: sans titre !! Répondre en citant

sa va pas avec mon cheminement  ma reflexion .  et pourquoi j ai ecrit  Eurinom .. recherche  kabballe a coté  sur mes notes a propos   d Asmodée
merci Teiwas  vais aller dormir la nuit porte conseil
Mr. Green
Bonne journée Teiwas
kiss kiss

(héraclite
Teiwas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 03:34 (2012)    Sujet du message: sans titre !! Répondre en citant

Citation:
c est tout a fait cela  , je pensais pas Asmodé culte des morts   m enfin dans un sens oui il represente sa .. mais ce asmodé Mr. Green  me conviens pas

Tu peux choisir danse danse danse
Asmoth, Aschmédaï, Asmoday, Asmodeus, Aesma, Asmadai, Asmodius, Asmodaios, Hasmoday, Chashmodai, Azmonden, ou encore Sidonay,

Bonne nuit je vais chercher busyb
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 03:45 (2012)    Sujet du message: sans titre !! Répondre en citant

est-ce celui là?
Citation:
Eurynomus was specifically linked with rotting corpses, as he was said to strip the flesh from the bones of the dead. His role as “Lord of the Flies” must have come about because flies, maggots and vultures all fed on corpses.
He was also the subject of a tradition at Delphi, in Greece, according to which he devoured the flesh of dead human bodies and left nothing but the bones. Pausanias added that in a painting in Greece, “He is of a colour between blue and black, like that of meat flies; he is showing his teeth and is seated, and under him is spread a vulture’s skin.”

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 08:18 (2012)    Sujet du message: sans titre !! Répondre en citant

Un exemple des dangers qui attendent ceux qui font confiance à la Magie
Le chapelet d'Eurynome-Prince de l'enferLe chapelet d'Eurynome-Prince de l'enfer
Publié le 07/10/2012 à 10:39 par orishas

Le chapelet que je vous présente appartenait à un homme de l'ombre qui était un Hermite de la Haute magie noire arabo-indienne. Celui-ci était un ancien Guru de la véritable Haute magie et sorcellerie Indo-musulmane.Étant un grand prête du spiritisme et du vaudou-noir Hindou, il contrôlait lui seul les entités des basses sphères (Démons de la nuit, Chimères, larves de noirceur, fantômes, esprits mauvais...puissances démoniaques) et il administrait sur le plan astral les 4 Grandes Loges Maçonniques Lucifériennes de la planète Terre. Ce Guru était un véritable maitre de "la sciences des ténèbres" car il incarnait le vrai pouvoir du prince de l'enfer ''Eurynome''. Le pouvoir de ce grand sorcier Hermite se trouve dans ce chapelet.
Voici ci-dessous ce dont est capable ce chapelet: Tout individu qui entrera en possession de ce chapelet possèdera 1001 pouvoirs occultes et magiques.
Ce chapelet permet:
-D'être en contact avec les mondes invisibles (voir et communiquer): les esprits, les démons, les morts, les sirènes...etc.
-De convoquer une sirène des eaux et l'obliger à réaliser des souhaits, des vœux.
-D'avoir le pouvoir de la foudre, le tonnerre pour frapper ses ennemies.
-De forcer votre volonté à se manifester.
-D'être nommé ou voté ministre, député, sénateur, conseiller, ambassadeur, directeur générale, préfet...
-D'être très chanceux, très riche et de réussir dans la vie. -De se maintenir dans un poste de responsabilité sans être affecté (Garder, rester à un poste de responsabilité sans être enlevé).
-Ce chapelet a le pouvoir de rendre, d’amener un Homme à être président dans son pays.
-Ce chapelet accorde une protection Blindage contre tout sort de dangers visibles et invisibles. NB: Le pouvoir du chapelet agit selon la volonté de son possesseur et son action est immédiate.Si vous possédez ce chapelet aucun humain ne pourra se jouer de vous et une très grande force invisible reposera sur votre vie.
Le coût est de 2350 euros ;par mandat western-union ou moneygramm au nom de Ahoua N'guessan ivan junior.Email:Lwas@live.fr, Tel:00225 09151531.

demon
Je suis prête à parier que plus d'un chapelets ont été vendus
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 12:22 (2012)    Sujet du message: sans titre !! Répondre en citant

Bonjour Ataraxia,

Voici ce que j'ai trouvé, si ça peut t'aider (traduction de l'italien) : http://it.wikipedia.org/wiki/Eurinome

Dans la mythologie grecque, il ya plusieurs personnages qui portent le nom de Eurynomé (en grec «celui qui vit amplitudes» ou «celui qui règne sur l'espace").

Eurynomé, la fille d'Apollon et de la mère d'Adraste et Ériphyle.
     Eurynomé, dieu des enfers, dévorer la chair des morts.
     Eurynomé, divinité cosmique qui selon discuté des reconstitutions de Robert Graves serait relié avec le titre de Iahu (dans la langue "colombe divine» sumérienne, attribuées au créateur divin de l'œuf cosmique dans la mythologie sumérienne). Selon Graves dans le mythe pélasgique, répartis sur tout le bassin méditerranéen, la déesse (dont le nom signifie "errant dans les grands espaces») au début de la création aurait encerclé l'espace vide et avec sa danse produirait Borée vent. Accoppiatasi avec lui sous la forme du serpent Ophion, il serait utile et pourrait se transformer en une colombe blanche qu'il a pondu l'œuf cosmique dont toutes les choses sont venues. Mais Ophion se vantait d'avoir créé le monde seul, Eurynome lancé l'infraction a battu tous ses dents. Eurynome était un aspect de la Grande Mère des origines, qui au fil des siècles et des civilisations diffèrent dans une multitude de divinités féminines.
     Eurynome est aussi le nom de la femme de ménage de Penelope, mentionné dans l'Odyssée.
     le masculin Eurynome, le fils d'Egypte, est le nom de l'un des prétendants de Pénélope (Odyssée, XXII, 242).

Et aussi (traduction de l'anglais) : http://en.wikipedia.org/wiki/Eurynome_(Oceanid)

Principaux mythes
Eurynome

Dans la tradition épique, Eurynome a été l'un des Océanides aînés, c'est une fille d'Océan et de Téthys. [1] Eurynome était l'épouse du tiers de Zeus et mère des Charites, déesses de la grâce et de la beauté. [2]

Lorsque Héphaïstos fut jeté de l'Olympe par la déesse Héra, qui était dégoûté d'avoir eu un enfant handicapé, il a été capturé par Eurynome et Thétis (peut-être un doublement de Téthys, sa mère). Eurynome et Thétis soignait les Héphaïstos dieu sur les rives de la rivière des Oceanus terre entourant, après sa chute du ciel. [3] Charis, fille Eurynome, plus tard devenu mariée Héphaïstos. [4]

Eurynome est étroitement identifiée avec une autre Eurynomé, la reine des Titans. Ce fut un début Eurynome Titan reine qui a régné Olympus côté d'elle Ophion mari. Les deux ont été lutté pour leurs trônes par Cronos et de Rhéa qui les jeta dans l'Océan terre entourant la rivière. [5] Elle a peut-être été la même que la Téthys Titan Dont dieu-fleuve fils nourri les pâturages et dont la fille était la déesse Eurynomé des pâturages. Ophion mari Eurynome du "serpent" était semblable à l'époux de Téthys Océan, qui, dans l'art classique a été représenté avec une queue de serpent-poisson à la place des jambes et tenant un serpent (ophis). En outre, il est possible que Ophion et Eurynomé (fille d'Océan) ont été assimilés à Uranus (le Ciel) et de Gaïa (la Terre). Dans le Gaia orphique théogonies était la fille de Hydrus (Eau), un primordiale étant semblable à Oceanus. C'était Uranus Cronos qui lutte pour le trône de l'Olympe dans la Théogonie d'Hésiode. [6]
Adorer

Eurynome était adoré à la confluence de la rivière Neda et Lymax en Arcadie. Son xoanon, qui ne pouvait être considérée Lorsque son sanctuaire a été ouvert onces par an, était une statue en bois lié de chaînes d'or représentant le haut du corps d'une femme et le bas du corps d'un poisson. [7] Sa Asopus fils était le dieu de la proximité courant dans la région adjacente de Sikyonia. La déesse à queue de poisson, Eurynome, adoré en Arcadie, peut-être la femme de Eurynome Ophion, Téthys la femme d'Océan, Eurynome mère des Charites, la déesse de la rivière Neda, ou un liquide Artemis. [8]
Étymologie du nom

Le nom est généralement segmenté Eury-nom, où est-Eury "de large." Ce segment Apparaît en linéaire B comme eu-ru-, un préfixe dans les noms de quelques hommes tout. Il ne se produit pas dans les noms de toutes les femmes mycéniennes, ni ne-nom.

La racine est le nom du proto-indo-européennes * nem-, distribuer, comme à l'infinitif grec, nemein », de distribuer." Des mots dérivés de * nem-avait une grande variété de sens. Dans le cas d'Eurynomé, les deux sens principaux sont proposés «vagabond» et «souverain».

Robert Graves a vu Eurynome dans une déesse lunaire descendant de la pré-hellénique déesse mère de l'Europe néolithique. Dans ce cas, le nom-est que dans notre nomade mot. Le nomade se promène la recherche de pâturages ou des terres qui ont été «distribué» pour l'utilisation des animaux domestiques. La lune doit être considéré comme errant. Dans l'autre interprétation, comme dans Inglese-nom est auto-nomie. Une règle est quelqu'un qui "distribue" le droit et la justice. Aucun cas n'a aucune incidence sur le statut de Eurynome comme une déesse mère pélasgique possible.

Si Eurynome était le descendant d'une déesse pré-grecque, elle a dû avoir un nom pré-grec et non pas le nom grec, Eurynomé. Si le nom est indo-européenne, il pourrait avoir évolué en grec avec le reste de la langue. Si ce n'est pas indo-européenne, alors il pourrait résulter de renommer ou de Sélection à partir de la plus proche homonyme grec.
Sources

Certaines sources principales sont cités ou paraphrasés ci-dessous.
Homer

Iliad 18.388ff

La première référence connue à l'Océanide est un passage de l'Iliade relative ce qui est arrivé à sa mère après Héphaïstos, Héra le jeta à partir Olympos. Thétis et Eurynomé, la fille d'Océan, lui offrit refuge. Il est resté avec eux pendant neuf ans dans leur grotte au bord de l'océan faisant artefacts Splendiferous.

Hésiode

Théogonie

355. Eurynome est parmi les filles de l'Océan et de Téthys.
    907. Le Eurynome Grâces portait à Zeus.

Homère et Hésiode établir qu'une croyance en l'existence Oceanid dans les premiers temps littéraires. La circonstance la plus probable, selon le témoignage de Pausanias, c'est que les deux auteurs ont pris leurs thèmes d'une religion connue et cru par tous les Hellènes; par conséquent, il est probablement préférable d'assumer la Eurynome Oceanid C'est la Oceanid même de l'ancienne Mentionné croyance grecque à toutes les sources classiques.
Pausanias

8.41.5, 6

[5] «Eurynome est considéré par les habitants de Phigalie être un nom d'Artémis. Ceux d'entre eux, cependant, à qui ont descendu les anciennes traditions, déclarer que Eurynome était une fille d'Océan, Qui Homère mentionne dans l'Iliade, en disant: C'est ainsi que Thétis, elle a reçu Héphaïstos. Le même jour, à chaque année, ils ouvrent le sanctuaire d'Eurynomé, mais à un autre moment, il est une transgression pour eux pour l'ouvrir.

[6] A cette occasion sont également proposés par les sacrifices étaient et par des particuliers. Je n'ai pas arriver à la saison du festival, et je ne vois pas l'image d'Eurynomé, mais le Phigalians m'a dit que les chaînes d'or lier la statue en bois, ce qui représente une femme comme les hanches, mais en dessous de ce poisson. Si elle est une fille d'Océan, et vit avec Thétis dans la profondeur de la mer, le poisson peut être considéré comme une sorte d'emblème d'elle. Mais il pourrait y avoir aucun lien probable entre une forme et Artemis. "

9.35.5

Hésiode répète que les grâces sont la progéniture de Zeus et Eurynomé.

Apollodore

1.2.2. Les Océanides, y compris Eurynome, étaient les filles de l'Océan et de Téthys.
    1.3.1. Les Grâces sont les filles de Zeus et Eurynomé.
    3.12.6. Certains disent que l'Asopos rivière est le fils de Zeus et d'Eurynome.

Mythe de la création
Renseignements: mythe de la création pélasgique

Quelques sources importantes concernent mythe de la création. La source principale est Apollonios de Rhodes, qui est cité dans l'article sur Ophion. Les détails ne sont pas repris ici.

Robert Graves, un des savants les principaux intéressés dans le mythe, vu dans ce passage un mythe de création possible pélasgique. Rassembler ce qui était alors commence à être connu du néolithique Grèce et ses connexions à l'orient, il suppose que Eurynome était à l'origine une autre manifestation de la déesse mère néolithique.

L'article Ophion adopte une approche sceptique sur les motifs qu'il a lu trop de choses dans les sources. Comme il ne se base pas uniquement sur les sources, cet article présente quelques-uns des plus larges arguments Graves:

L'œuf et le serpent. La renaissance du monde à partir d'un œuf et l'utilisation du serpent comme un symbole de la puissance régénératrice est un thème fort de ce que Marija Gimbutas a appelé «le langage de la déesse", c'est à dire les communes (mais non déchiffrée) système d'écriture attestée sur poterie néolithique d'une grande partie de l'Europe, y compris dans les Balkans. Dans un autre mythe, les Pélasges descendent des dents de Ophion, qui signifie apparemment «serpent».
    Comme les Néolithiques soit entré dans les Balkans à partir de la région de la Méditerranée orientale ou gardé des liens étroits avec les Natoufiens là, Graves fait des comparaisons avec et dresse un parallèle avec les éléments mythiques entre les cultures à laquelle l'Natoufiens descendent, ce qui est, dans tout le Moyen-Orient. Par exemple, il la compare à sumérienne Iahu », où exalté», qui est devenu il croyait que le nom de l'Éternel.
    Beaucoup, sinon la plupart des noms de la mythologie grecque sont censés provenir de pré-grecs éléments. Par exemple, le Proto-Indo-Européens n'avaient pas de mot pour l'océan ou de voyage sur elle. Okeanos est un mot pré-grecque, tout comme Olympos, Téthys et Titan.
    L'ancienneté de Eurynomé et Ophion Suffisamment sont attestées dans les sources pour justifier une présomption selon laquelle ils descendent depuis les temps préhistoriques. Seul le préfixe, Eury-, apparaît dans le texte grec le plus ancien connu, mais suffisant à démontrer qu'il l'éloignement des noms dans le temps à partir plus tard mythologizers poétiques comme Apollonius.

Vues Graves attirer plus d'attention Décembre au fil du temps, peut-être raison de l'accroissement des connaissances sur le Néolithique. À l'heure actuelle, cependant, ils sont toujours considérés comme principalement la spéculation. En ce qui concerne l'Europe préhistorique, archéologie et la spéculation sont tout ce que nous avons en ce moment. Même si quelques-uns des détails de Basedow peut être révélée erronée, aucune preuve n'existe que ses vues d'ensemble, sur la base de la synthèse de nombreux éléments, sont vraies ou fausses.
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 12:46 (2012)    Sujet du message: sans titre !! Répondre en citant

Teiwas a écrit:
pouce est-ce celui là?
Citation:

Eurynomus was specifically linked with rotting corpses, as he was said to strip the flesh from the bones of the dead. His role as “Lord of the Flies” must have come about because flies, maggots and vultures all fed on corpses.
He was also the subject of a tradition at Delphi, in Greece, according to which he devoured the flesh of dead human bodies and left nothing but the bones. Pausanias added that in a painting in Greece, “He is of a colour between blue and black, like that of meat flies; he is showing his teeth and is seated, and under him is spread a vulture’s skin.”

pouce super oui c est celui là , kiss kiss vais aller traduire le texte merci

(héraclite
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2016)    Sujet du message: sans titre !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Au delà de notre essence.Further than our essence -> L'Antre des visionnaires. & Esoterisme & Paranormal -> Archives 2012-2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation